AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresConnexion

Partagez | 

Resto le 1 Décembre avec l'équipe "A qui la faute"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Spielbeurk
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Resto le 1 Décembre avec l'équipe "A qui la faute"   Jeu 29 Nov - 19:12

Je viens de lui envoyer un MP pour lui demander de nous répondre. J'espère qu' elle n'est pas sur messagerie Mr.Red Mr. Green What a Face

Non sérieusement, je voulais lui phone mais j'ai pas osé Embarassed

On va attendre....

Edit: Bon, il semblerait que le rdv soit vers 19h00 devant l' association Phakinete. On va attendre la confirmation de David.

Moderateur
Moderateur

Féminin

MessageSujet: Re: Resto le 1 Décembre avec l'équipe "A qui la faute"   Jeu 29 Nov - 22:19

** INFOS POUR SAMEDI ** (Enfiiinnn je sais !!! lol Laughing )

Le resto Pirate nous attend à 19H "pétante" pirat donc on va se donner rdv à 18H à l'espace Paquinette le temps d'attendre tout le monde et d'y aller tous ensemble !

J'espère que c'est bon pour tout le monde !
Au plaisir de vous voir samedi !!queen

P.S:
Spiel fallait pas te sentir gêner de m'appeler (meme si tu avais peur de déranger une marquise ! Vous êtes de la famille Wink ) En fait je voulais moi aussi t'appeler mais j'avais pas ton numéro alors j'ai contacté Gun
Revenir en haut Aller en bas
TaptapoZ
Nouveau
Nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: Resto le 1 Décembre avec l'équipe "A qui la faute"   Jeu 29 Nov - 23:33

mirtylle a écrit:
Spiel fallait pas te sentir gêner de m'appeler (meme si tu avais peur de déranger une marquise ! Vous êtes de la famille Wink )

C'est vrai quoi, Spiel, t'aurais du appeler au nom de la famille... Razz (p'tite blagounette... ^^)

Oki doki, je note donc, 18h à l'espace phakinette Wink... Mais... Y'a-t-il quelque chose de prévu après? On parlait de bowling ou autre, on fera quoi donc finalement?
mirtylle
Moderateur
Moderateur

Féminin

MessageSujet: Re: Resto le 1 Décembre avec l'équipe "A qui la faute"   Ven 30 Nov - 0:46

lol J'ai pas osé la faire celle là ça aurait fait trop lol Merci à toi mon cher marquis pour cette blagounette !
Après le resto je ne sais pas si on fera quelque chose, David en effet pensait un bowling ou billard mais tout dépendra de l'heure à laquelle on sort du resto et du feeling de chacun Smile On en parlera sur place ! Smile
Spielbeurk
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Resto le 1 Décembre avec l'équipe "A qui la faute"   Ven 30 Nov - 0:54

Rolalalala les blagounettes Very Happy Very Happy Very Happy J'ai toujours considèré Une équipe avec laquelle j'ai travaillé comme une famille Wink

Si je peu me permettre, moi j'aime bien le billard, les boules sont moins lourdes Embarassed

Dernière édition par le Ven 30 Nov - 1:37, édité 1 fois
http://unionvideo.free.fr/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Resto le 1 Décembre avec l'équipe "A qui la faute"   Ven 30 Nov - 1:10

Ben voilà !!!! 18 h c'est parfait. 23 h billard !!!!
Ah, une question..... A combien est le premier accroc ???? Laughing Laughing Laughing
Iznogoud
Equipe UV

MessageSujet: Re: Resto le 1 Décembre avec l'équipe "A qui la faute"   Sam 1 Déc - 7:31

mirtylle a écrit:
Si mes comptes sont bons nous sommes à présent 10 Wink Very Happy
- Gun
- Spiel
- David
- Michel + compagne
- Noelle + compagnon
- Johann
- David 2
- Aurélie

Apparement on m'a déjà oublié, à croire que j'ai foiré jusque là mon boulot d'assistant. En fin de compte c'est pas si grave parce que je suis bloqué pour ce soir et je serais pas dispo. Désolé. Ca sera pour une autre fois. Passez une bonne soirée! (vous ratez quand même un as du billard mais bon repas familial oblige...)
mirtylle
Moderateur
Moderateur

Féminin

MessageSujet: Re: Resto le 1 Décembre avec l'équipe "A qui la faute"   Sam 1 Déc - 14:54

Salut !!

Comment ça on t'a oublié??Confused shaking C'est bon je viens de comprendre...Je sais pas pourquoi je t'ai aussi appelé David au lieu de Damien !! Désolé !! Décidemment j'ai du mal avec les prénoms ! scratch
Donc ben Damien y'avait pas de soucis tu étais compté mais apparemment tu peux pas alors ??? Neutral
Woody Moretti
Au sommet de la gloire
Au sommet de la gloire

MessageSujet: Re: Resto le 1 Décembre avec l'équipe "A qui la faute"   Sam 1 Déc - 16:18

J'ai oublié de répondre à l'invitation, mais mon samedi soir est pris. Bonne soirée à vous ! pirat
http://www.lesfilmsassocies.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Resto le 1 Décembre avec l'équipe "A qui la faute"   Dim 2 Déc - 17:56

Resto sympa bon petits plats! un petit peut bruyant c'est tout Razz

et au billard on a été impérial.... cheers et y'a pas photo ! king

bande de loosers .... salut lol!
mirtylle
Moderateur
Moderateur

Féminin

MessageSujet: Re: Resto le 1 Décembre avec l'équipe "A qui la faute"   Dim 2 Déc - 18:10

Oui sympa mais bruyant c'est vrai...la prochaine fois vous nous indiquerez où on peut reserver le resto rien que pour nous !! king jocolor
Pour le billard...il a bien fallut qu'on vous laisse gagner...déjà que le resto était bruyant à s'entendre à peine parler alors si en plus vous aviez perdu au billard après t'avoir fait poiroter pendant 1/2h devant la salle... lol Razz
bon bon ça va j'avoue c'était bien joué mais on était pas en forme et Spiel devait former pour la 1ère fois ces 2 débutants...ha! Wink
Spielbeurk
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Resto le 1 Décembre avec l'équipe "A qui la faute"   Dim 2 Déc - 22:58

Vraiment sympa mais, la prochaine fois il faut surveiller David shakng2 et surtout ce qu 'il boit drunken

gun a écrit:
et au billard on a été impérial.... cheers et y'a pas photo ! king

bande de loosers .... salut lol!

Pfff, c'es t vraiment petit ça. On vous fais plaisir et vous vous prenez pour des pros ? Vous avez de la chance Que Izno n'était pas là.

Nouveau
Nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: Resto le 1 Décembre avec l'équipe "A qui la faute"   Lun 3 Déc - 1:46

mirtylle a écrit:
Pour le billard...il a bien fallut qu'on vous laisse gagner...déjà que le resto était bruyant à s'entendre à peine parler alors si en plus vous aviez perdu au billard après t'avoir fait poiroter pendant 1/2h devant la salle... lol Razz
bon bon ça va j'avoue c'était bien joué mais on était pas en forme et Spiel devait former pour la 1ère fois ces 2 débutants...ha! Wink

Ma chère marquise, aucune excuse n'est acceptée What a Face! S'il a poiroté pendant une heure devant la salle, nous l'avons attendu 2h au resto Laughing!

Spielbeurk a écrit:
Vous avez de la chance Que Izno n'était pas là.

C'est vrai, peut-être qu'à 4 contre 2 la série aurait été plus équilibrée Mr. Green!

M'enfin bon, ce fut une bien belle soirée sympathique, que ce soit le resto avec leur sublime boeuf fondant au lait de coco (il fond sous la dent... un régal!!!), ou la partie de billard... où je retiendrai notamment mes 3 séries de boules rentrées sans bavure afro... Bien joué, honorables adversaires ^^
Spielbeurk
Administrateur
Administrateur

Masculin

MessageSujet: Re: Resto le 1 Décembre avec l'équipe "A qui la faute"   Lun 3 Déc - 18:22

TaptapoZ a écrit:
C'est vrai, peut-être qu'à 4 contre 2 la série aurait été plus équilibrée Mr. Green!

Je ne crois pas non, je voulais dire qu' a lui tout seul il aurait fait la différence Razz

Equipe UV

MessageSujet: Re: Resto le 1 Décembre avec l'équipe "A qui la faute"   Mar 4 Déc - 16:36

Merci beaucoup Spiel sur ces belles phrases qui ne me font pas du tout monter la pression. Mais c'est pas grave je te promets que pour la prochaine fois tu n'auras pas dit ces paroles en l'air.

En tout cas ça me fait d'autant plus regretter de pas avoir été là, apparement vous vous êtes bien amusez. C'est cool.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Resto le 1 Décembre avec l'équipe "A qui la faute"   

Resto le 1 Décembre avec l'équipe "A qui la faute"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2